MEPHISTO sandales femme LIDIA Rose Nude
WSS 2016 Chaussures FemmeMariage / Bureau Travail / Habillé / Soirée EvénementNoir / Rose / BlancGros TalonTalons / Bout Carré / Bout Fermé whiteus75 / eu38 / uk55 / cn38
Twitter Google + Linkedin RSS
Challenges ChallengeSoir
Ecco Fraser, Baskets Basses homme Marron Brown navajo Brown/cocoa Brown
Services Magazine
Connexion Abonnez-vous
Succession assurance-vie
Birkenstock , Ballerines pour femme Noir rose 245 Nude

Lyfestyle made in Italy avec les chaussures SerafiniVoilà quatre générations que la famille Serafini se consacre à la fabrication de chaussures made in Italy

Lyfestyle made in Italy avec les chaussures SerafiniVoilà quatre générations que la famille Serafini se consacre à la fabrication de chaussures made in Italy.

Pour autant , les modèles que nous vous proposons sur Fanny Chaussures n’ont rien perdu de leur modernité ou de leur pouvoir de séduction.

Les créateurs de la marque Serafini savent se renouveler et revisitent avec bonheur les lignes de la chaussure urbaine et sportive.

Les nouveaux modèles sont résolument lifestyle et vous les reconnaîtrez aux bandes sur la tige : 3 couleurs pour le drapeau italien, qui s’affichent par exemple sur les tennis velours et cuir Italia pour homme.

Plus discrète , la version femme So Chic a troqué les bandes tricolores contre un délicieux dégradé de gris.

L&rsquo ; élégance sportive est au rendez-vous avec les baskets pour homme St Moritz , tandis que vous ne pourrez que craquer en voyant les Manhattan .

Ces bottines femme séduisent par leurs lignes extravagantes : de quoi porter des chaussures vraiment originales !SERAFINI Manhattan 3281 velours + reptile Femme NoirSERAFINI Italia 3000 cuir + velours Homme GrisSERAFINI Courchavel cuir + velours Femme Noir + GoldSERAFINI Manhattan 3227 velours Femme Noir + BeigeSERAFINI St Moritz 3018 velours + cuir Homme NoirChaussures Serafini.

Hirica

Hirica, La ballerine mythiqueLa ballerine mythique 100% françaiseHirica, c’est ma marque de référence en matière de ballerines 100% françaises.

Fondée en 1904 dans les Landes, la firme a toujours fabriqué ses souliers dans un souci d’élégance, de confort et de bien-être.

D’abord spécialisée dans les ballerines de danse, elle a toutefois vite adapté ses produits pour toucher la femme de tous les jours, active et à la recherche d’une chaussure féminine et confortable.

Dans le monde entier, l’enseigne fait des adeptes et elle peut même se vanter d’avoir chaussé de grandes femmes comme la Princesse Diana, rien que ça !Hirica se diversifieForte de son succès, Converse All Star Chaussures Coutume produit artisanal England
.

Aujourd’hui , on trouve donc toujours des ballerines en cuir, qui se déclinent sous toutes les formes et couleurs, pour les femmes et les jeunes filles, mais aussi d’autres types de souliers.

Pour cet été, par exemple, on vous propose de jolis nu-pieds ou des mocassins vernis.

Vous pourrez aussi vous offrir les chaussures Zumba, des ballerines Hirica tressées et ajourées qui seront parfaites  pour les jours de fortes chaleurs comme ceux que l’on a connus récemment.

HIRICA Laurier cuir + vernis Femme Ciment + NoirHIRICA Sonia cuir Femme MarronHIRICA Zazie vernis Femme NoirHIRICA Zoe velours Femme FramboiseHirica.

LES RÉSULTATS PAR RÉGIONS